Mon Panier

blogue

Faire le tour de la circonscription - Nelson Star

Utilisation à travers la conduite - Nelson Star

La semaine dernière, j'ai parcouru à vélo le sud de l'Okanagan-West Kootenay pour la cinquième 12 mois consécutive. Je prends sept jours pour couvrir les chemins et les autoroutes, en m'arrêtant dans les cafés et les restaurants le long de la façon de rencontrer les électeurs et de voyager avec eux sur leurs sentiers. Ces 12 mois j'ai pris soin de remplir dans les patios en plein air le lieu où l'on pouvait parler à distance. Et une fois de plus, le voyage a vécu autant que ses attentes - de bonnes conversations sur toutes sortes de questions, un climat agréable et un cadre magnifique tout au long de cette belle conduite.

J'ai commencé le voyage avec deux compagnons cyclistes à Glenfir, à environ huit kilomètres au nord de Naramata sur le chemin de la Kettle Valley Railway. Nous sommes arrivés à Penticton à temps pour le petit déjeuner et un choc a été fait par Mike Farnworth, le ministre de la Sécurité publique de la Colombie-Britannique. Parce que le foyer Christie Mountain brûlait toujours et que le centre des opérations d'urgence n'était qu'à un pâté de maisons, j'ai emmené le ministre au COU pour débattre des réponses et des cours de prévention et d'évacuation du foyer réalisés des années précédentes.

Après un arrêt des glaces à Okanagan Falls et un déjeuner à Oliver, j'ai acheté à nouveau dans l'automobile à Osoyoos et suis allé à Huge White, le coin nord-ouest de la conduite. J'ai rencontré des gens d'entreprises autochtones au petit-déjeuner le lendemain matin, puis j'ai repris le chemin du KVR à McCulloch et j'ai parcouru les 60 km jusqu'à Beaverdell.

magasins de vélo

Nous avons rencontré un certain nombre d'équipes de cyclistes sur le sentier qui ont tous fait l'éloge de l'itinéraire tout en suggérant fortement qu'il soit maintenu ou non en situation plus élevée pour les cyclistes. À Carmi, nous avons remis un point de contrôle des feux sauvages de la Colombie-Britannique afin de préserver les gens de l'espace de Carmi Creek, là où un foyer brûlait activement. La fille qui tenait le point de contrôle était remplie de récompenses pour les équipages de fond et de l'air empêchant le feu et un autre sur la montagne Salomon dans toute la vallée.

Au cours d'une pizza à Rock Creek, j'ai eu une brève conversation avec le directeur du collège autochtone au sujet de la réouverture des collèges et une discussion prolongée avec un homme d'affaires du quartier concernant l'amélioration des perspectives financières de Beaverdell alors que les gens se transfèrent et recréent dans la pure chose fantastique à propos de West Kettle Vallée.

Le jour suivant, j'ai continué sur le chemin du KVR jusqu'à Rock Creek, l'endroit où j'ai visité le tout nouveau Riverside Centre, un nouvel ajout passionnant à la région qui donne des informations sur les clients, des entreprises sociales, un lieu de travail sur les sentiers et des sociétés bancaires fournies par le score de crédit Osoyoos. Syndicat. Nous avons dîné sur le Keg and Kettle Grill à Halfway, un tout nouveau restaurant qui fait une entreprise florissante dans les cas difficiles.

Le quatrième matin, j'ai rencontré Ciel Sander, le coordinateur du chemin natif, pour le voyage autant qu'Eholt et tout le chemin jusqu'à Grand Forks. Ciel m'a gracieusement prêté son gros pneu électrique, mentionnant que le sol de cette partie est dans une forme horrible et gênant pour les vélos ordinaires comme le mien.

Les membres du groupe cycliste Grand Forks nous ont rencontrés près d'Eholt (au milieu du tunnel très sombre de Hodges pour être précis!) Et ont identifié le problème du maintien des composants rocheux et sableux du chemin lorsqu'il est partagé avec les visiteurs de véhicules motorisés. En raison de ces pneus gras (et de l'aide de la pédale électrique!), Je suis arrivé pour le déjeuner à Grand Forks à l'heure où un autre groupe s'était réuni pour des discussions sur le patio du trottoir avec des questions allant des problèmes liés au déploiement de la tour cellulaire 5G à la politique dans tout respecter les gammes.

Je suis passé chez le tout nouveau détaillant de vélos du centre-ville de Grand Forks pour parler avec le propriétaire d'encourager le vélo (les magasins de vélos partout ont été submergés par les entreprises tout au long de COVID) alors que j'ai subrepticement vérifié les vélos électriques avec des pneus gras.

Puisque Grand Forks a marqué le niveau central de mon voyage, c'est maintenant un niveau efficace pour conclure cette colonne et je terminerai le rapport la semaine prochaine. Sentiers agréables!

Richard Cannings est le député de South Okanagan-West Kootenay

Précédent:

Next:

Soyez sympa! Laissez un commentaire

3 × cinq =

Sélectionnez votre devise
USDDollar des États-Unis (US)