Mon Panier

blogue

Contes d'une recrue en VR

Il y a peu de sons plus énervants que des plats qui s'écrasent au sol.

L'expérience de cette raquette en conduisant un camping-car sur une autoroute de terrain de camping fragmentaire à Huge Sur multiplie le traumatisme de quelques milliards.

Après tout, je savais qu'il y aurait des désagréments après m'être inscrit à cette cérémonie de passage américaine, celle où vous conduisez une mini-maison avec un moteur hors normes dans une forêt de séquoias. (Nous garderons le frisson des eaux usées pour la finale.) Cependant, je suis heureux de dire que non seulement nous avons vérifié RVing de notre fier record américain de seau, nous sommes en mesure de ne pas attendre pour le faire une fois de plus.

Indépendamment du temporaire crash, bang, augmenter - et différents hoquet de recrue qui m'ont laissé me gifler le front - l'expertise du VR a fait une évasion rapide dans la nature plus confortable, beaucoup moins sale et beaucoup plus simple que la tente.

Nous avions récemment essayé une tente de toit de voiture à Yosemite, mais il s'agissait d'un bond en avant dans l'échelle évolutive de la tente. Peut-être même en territoire glamping. Dans ce cas, je vais le personnaliser confortablement. Je mettrais plutôt l'étiquette glamper que les 5 couches supplémentaires standard de saleté, d'insecticide et de vêtements pour le coucher.

* * *

Tout votre monde enfermé a besoin de sortir dans la nature et de respirer correctement maintenant. Et avec des emplacements éloignés à entretenir, les campings Bay Space et les locations de VR / roulottes n'ont en aucun cas été plus fréquentées.

L'heure d'été de la pandémie a été réelle. Et nos désirs à court préavis ont presque disparu après les premiers jours de néant de recherche sur le net. J'étais rapidement dessus. Une staycation pourrait être bien. Les autres avaient gagné.

Heureusement, ma moitié supérieure a continué. Chaque semaine avant notre voyage, elle a découvert un site Web de VR ouvert pour un week-end prolongé à Huge Sur correct. Avec des branchements électriques et d'eau, l'emplacement approprié le long de la rivière Huge Sur pourrait accueillir une plate-forme de 28 orteils ou beaucoup moins.

Après quelques jours anxieux de recherche, le destin a mis un VR de classe C de 25 pieds - un Tioga Ranger 2008 - dans mes résultats de recherche Outdoorsy. C'était la dimension précise, la valeur précise, absolument approvisionnée pour une visite rapide de la maison et même à l'intérieur, une variété pratique pour le ramassage sur le meilleur chemin vers Huge Sur.

D'une certaine manière, notre famille de 4 personnes avait arraché le billet d'or de la tente de l'air maigre.

Il y avait même une glissière électrique! Je n'étais pas sûr de ce que c'était ou de la façon dont cela fonctionnait, mais je savais que c'était une fonction de bonbons. Une recherche Google a confirmé sa majesté.

Nous avons récupéré notre VR chez un propriétaire qui aime clairement l'aventure dans sa plate-forme autant qu'il aime partager ce qu'il a avec les autres. Il a démontré comment {les méthodes électriques}, au propane et à l'égout fonctionnaient et, après tout, les facteurs les plus fins de la glissade. Ils ont fait partie de ce qui semblait être 1,500 étapes essentielles pour ce débutant RV aux yeux d'insectes.

J'ai entassé au moins 5 ou 6 idées qui semblaient les plus nécessaires dans mon institution financière vieillissante, chargée dans notre équipement et nous sommes partis, préparés pour le voyage - et le chaos.

* * *

Étant donné que Huge Sur est un endroit illimité, vertical et difficile à découvrir à pied ou à vélo - et il semblait imprudent de schlep le RV n'importe où dès qu'il était en place - nous avons présenté notre SUV de taille moyenne aussi efficacement.

Ma pensée d'un voyage de tente comprend un peu de chaque exercice corporel, donc nous avions des vélos de montagne, des planches de surf, des frisbees, des ballons de football - même des gants et une balle de baseball, donc le fils et moi pouvons avoir une récréation de prise au bord de la rivière.

Avec le bourdonnement envoûtant du ruisseau à 20 mètres de notre site Web sur le Fernwood Campground and Resort, nous avons fini par faire beaucoup plus de sauts de roches et de trempage des orteils que de lancer de balle ou de frisbee. Cela semblait approprié, avec loisirs le bon nom pour stabiliser le dépannage RV.

La mise à niveau de la plate-forme afin qu'elle ne se sente pas vraiment comme si vous tentiez sur le Thriller Spot est une première étape cruciale. Mon fils et moi avons fait de notre mieux pour déterminer le bon calcul de la pyramide en plastique pour notre emplacement, en plaçant les roues d'entrée sur les niveleurs, mais nous nous sommes rapidement installés sur un semi-niveau plutôt que de persévérer pour bricoler avec une équation que nous n'avions en aucun cas absolument résoudre.

Ce VR avait des installations de couchage confortables pour 4 adultes et tous les équipements de cuisine dont vous auriez besoin: réfrigérateur, congélateur, cuisinière, four, micro-ondes, armoires absolument approvisionnées avec des verres et des assiettes (ah, bien sûr!). Il y avait en outre une baignade et des toilettes totalement ciblées, mais un vote du ménage a promis une utilisation minimale afin d'économiser beaucoup d'efforts pour déterminer cette activité perfide à l'arrivée.

Après tout, c'était la nuit quand quelqu'un avait besoin de faire pipi et ne souhaitait pas sortir du cocon agréable et confortable, à peine incliné - même lorsque les toilettes du camping étonnamment claires n'étaient qu'à quelques pas le long d'un chemin bien éclairé. Oh effectivement. Nous allions déjà devoir faire face au rejet d'eau grise résultant d'une utilisation intensive des éviers de cuisine et d'un bain occasionnel. Ce ne serait pas un vrai camping-car, jetez un coup d'œil sans le ignoble eau noire, Je suppose.

Nous avons observé le lendemain matin que quelques-uns des appareils électroniques - ainsi que les chargeurs de machine si cruciaux - ne fonctionnaient pas la nuit principale. Il semble que nous utilisions simplement l'énergie auxiliaire. Après un contenu textuel alterné avec le propriétaire utile, je suis apparu sur le champ énergétique du site Web, l'endroit que j'avais branché dans le VR après notre arrivée. Il semble que cela aide réellement au cas où vous changeriez la capacité sur ON sur le terrain.

Oh!

* * *

Ce n'était pas seulement une dure épreuve par foyer. Il y avait du temps à la maison de haute qualité qui semblait plus détendu que d'habitude pour la tente.

C'était plus simple de s'échapper de la fumée du feu de camp. Préparer les déjeuners pour la randonnée de la journée semblait plus civilisé dans la cuisine, plutôt que de travailler à partir d'un bureau de pique-nique et d'une glacière détrempée. Faire bouillir du maïs sur la gamme RV pour accompagner les hamburgers grillés au feu était simple, et faire des crêpes, des œufs et du bacon dans une seule maison contenue a évité les étapes et la gêne.

En protégeant l'extérieur de nos chaussures et en utilisant le balai près de la porte, nous avons en grande partie stocké la saleté à distance. Ce n'est pas une chose à laquelle nous sommes habitués en tant que campeurs.

Plus important encore, il y avait une maison à manœuvrer, en plus des recoins confortables où le conjoint et les enfants peuvent se cabrer et se sentir vraiment comme s'ils avaient été de leur emplacement normal à la maison. La plupart des 2 jours complets que nous avons passés là-bas, c'était épuisant de les faire sortir de ces coins intimes. Les randonnées ont eu du mal à concurrencer les siestes.

À propos de cet espace: tout est dans la diapositive. Vous êtes certain que la côte est évidente sur cet aspect de la voiture (pas de bois ou de personnes à l'intérieur de trois orteils), appuyez sur un levier et retournez immédiatement votre petit studio à l'étroit dans un deux chambres respirant. Vous devez le voir pour l'imaginer. Magie pure.

Ce qui n'était pas si magique: bien sûr, cette fin précaire.

La plate-forme a été nettoyée proprement, nous avons tous été chargés et capables de reprendre la tête. Cependant, j'avais gardé l'activité pas si meilleure pour la fin: l'élimination des eaux usées.

D'une certaine manière, j'ai réussi à recruter mon fils pour l'aider - un choix qui peut absolument le laisser éternellement marqué.

Nous avons conduit notre nouvelle résidence préférée sur roues tout au long du pont du camping et avons navigué vers un rond-point aboutissant à la station de vidange. Je savais que le chemin de la saleté était un peu sauvage, alors j'allais lentement. Ou alors j'ai supposé.

Pas presque graduellement suffisant pour le nid-de-poule caverneux de six pieds de large que je n'ai pas découvert avant que nous ne l'ayons bondi.

Crash, bang, augmentation.

Les verrouillages magnétiques des armoires supérieures, agréables à cette époque, ne pouvaient pas supporter cette secousse. La vaisselle et les verres à pinte sont arrivés en train de voler, atterrissant sur le plancher de bois franc 5 orteils sous. C'était comme si nous étions entrés en scène à partir d'un film cinématographique où une voiture en mouvement se retrouve finalement à l'intérieur d'une vitrine.

Heureusement, les plaques sont en aluminium. Et quelle que soit la violente raquette, seules deux lunettes s'étaient abîmées.

Chacun de nous épuisé néanmoins, mon fils a pris les fonctions de balayage du verre alors que je me suis lancé dans le travail plus puant qui attendait l'extérieur, un travail que je n'avais clairement pas appris suffisamment à l'avance.

Disons simplement que savoir à quelle ligne vous faites face - gris ou noir - et s'assurer que les connecteurs de votre tuyau fonctionnent correctement sont des étapes essentielles avant de laisser ces liquides libres.

Précédent:

Next:

Soyez sympa! Laissez un commentaire

2 × cinq =

Sélectionnez votre devise
USDDollar des États-Unis (US)