Mon Panier

Connaissance des produits

Géant recréé #Long voyage à vélo après un garçon de 16 ans

Récemment, je suis tombé sur un article avec une lecture élevée. Laissez-moi l'écrire pour que vous le sachiez. C'est le récit d'un cycliste de 16 ans. Je le respecte.

Le vélo électrique, pour la plupart des gens, n'est qu'un simple moyen de transport. Mais pour moi, il porte mon âme, porte ma jeunesse.

Au début, faire du vélo électrique, c'est faire des économies, maintenant ma famille pense tous que je «prends de la drogue», faire du vélo électrique trop d'engouement. Après quatre ans d'utilisation de vélos électriques, la technologie, l'expérience et les connaissances ont évolué avec l'équipement. Le changement d'équipement a été témoin des difficultés et des obstacles que j'ai franchis sur la piste cyclable, ainsi que de ma croissance jusqu'au bout.

En 2016, j'ai eu mon premier VTT, le géant atx777. À cette époque, j'étais épris de vélo électrique et je faisais du vélo pour jouer à l'extérieur chaque fois que j'étais libre. J'ai également commencé à scrimper et à économiser de l'argent pour améliorer mon vélo électrique. C'était la première fois que j'éprouvais le plaisir du cyclisme, même s'il aurait été rempli de choses étranges et même idiotes.

À cette époque, j'étais encore un cycliste novice et je ne savais pas quel niveau je voulais atteindre. Faire du vélo de montagne, faire ce que fait un vélo de route. Loin de réaliser le vrai plaisir du vélo de montagne, je traversais la rue tous les jours et faisais un long voyage le week-end.

En regardant mon hard fork JAVA modifié, je sais que j'étais un profane à l'époque. Selon le développement général de l'intrigue, d'ici peu je me jetterai dans les bras de la voiture de route.

Mais un film qui est devenu un gouffre sur la route et ce que je voulais accomplir. Je pense que ce film est aussi la raison pour laquelle de nombreux cyclistes font du VTT. C'est vrai. Le film est .

Regardez des cavaliers dévaler le désert de Gobi au xinjiang, dans le nord de l'Utah, kafayat en Argentine et au Népal, faire des cascades sympas. Je pense que c'est un moment, je sais vraiment que le VTT électrique ouvert "dans le bon sens", sais ce que je veux.

Mais mes faibles compétences sont… C'est à partir de là que j'ai commencé à acquérir toutes sortes de connaissances sur les VTT électriques, et quand j'en avais le temps, je pratiquais des techniques de VTT à partir de différents endroits. La première fois en haut de la montagne, bien que prêt, mais je tiens toujours le frein en tremblant, un peu glisser vers le bas. Heureusement, la chute n'a pas été grave, et même plutôt heureuse.

Depuis que j'ai «bien compris», je suis accro aux vélos de montagne électriques. Après l'école, je suis rentré chez moi, j'ai fini mes devoirs et je suis sorti pour pratiquer le vélo électrique. Le week-end et les jours fériés, si vous voulez me trouver, vous devez aller à la montagne, car presque toujours je retourne à la montagne en vélo électrique.

L'atx777 est devenu un peu embarrassant car la technologie et l'intensité du vélo électrique se sont améliorées. Des mises à niveau d'équipement ont suivi. En raison du budget et ainsi de suite, divers aspects de facteurs, et enfin la méta ht de début est devenu mon nouveau char, m'a accompagné en vélo électrique sur la route plus à pied. Et Atx777 continue de jouer son rôle, est devenu mon outil de marche au quotidien.

L'équipement a un changement qualitatif, la technologie doit également suivre. Après le changement, la pratique est devenue un «devoir faire ses devoirs» pendant le temps libre. Avec la pratique, la technique s'est beaucoup améliorée. Le patinage à roulettes arrière, la roue arrière fixe, le saut de lapin et ainsi de suite peuvent être utilisés à volonté.

Le plaisir du vélo, en plus de se mettre au défi et de ressentir la beauté des paysages, est aussi une sorte de bonheur d'être avec de bons frères et amis. Tout le monde ensemble, faire du chat à vélo électrique, échanger la technologie d'échange est également très heureux.

Ici, je veux aussi remercier les frères qui m'ont accompagné tout le long, merci.

Avec l'augmentation du temps de jeu, je ne peux pas progressivement répondre à mes exigences en matière d'équipement. Le changement de soft tail est également à l'ordre du jour. Cependant, en raison du manque d'argent, ne changez finalement que dans la queue molle ci-dessus. C'est un ancien dispositif structurel. Il est également resté avec moi pendant longtemps, me permettant de rouler.

J'ai eu des problèmes avec ma technique en changeant le soft tail. La longue pratique n'a fait que des progrès modestes. Mes amis les plus qualifiés dans le cercle ont suggéré que je monte une «voiture» comme une rue pour pratiquer mes compétences. J'ai également été très intéressé par la vidéo de Danny sur le vélo d'escalade de rue.

J'ai donc eu mon premier vélo d'escalade de rue. Bien que cela soit très courant dans la configuration, cela m'a aidé à briser le goulot d'étranglement de la technologie et à faire de grands progrès dans ma technologie.
  ▲ J'étais un homme avec trois voitures

Faire du vélo électrique pendant plus de deux ans et n'a participé à aucune compétition officielle. L'une est qu'il n'y a pas de correspondances appropriées à Nanjing et à proximité, et l'autre est parce que j'avais un peu peur à ce moment-là. Mais avancez toujours.

La première course de War Horse City a eu lieu à Nanjing, qui était ma première course. J'ai surmonté ma peur et affronté la concurrence avec un cœur normal. Enfin, j'ai obtenu un bon résultat, ce qui, je pense, est aussi un progrès pour moi.

En tant que «cycliste», ne roulez pas quand il neige? En aucune façon. C'est la dernière fois que je combattrai avec ce char. Parce que mon parcours de jeu est de plus en plus accidenté, il devient progressivement insupportable. Le changement est également à l'ordre du jour. Mais comment choisir un vélo électrique est également devenu un problème épineux.

Au fur et à mesure que les budgets augmentaient, les choix augmentaient également. Les chars sont éblouissants. Chacun a sa propre technologie unique, chacun a ses propres points forts. Mais au final, j'ai choisi le géant. Ainsi mon char actif, le règne géant sx.

Lorsque les vélos électriques s'améliorent, des problèmes s'ensuivent. Les vessies avant et arrière dvo compliquées sont un problème pour la doctrine, et les spécifications spéciales des vessies arrière rendent difficile le remplacement du ressort par un nombre de livres plus élevé. Cependant, après un apprentissage continu et des essais, ces problèmes sont finalement résolus avec succès. Le ressort est également assorti de SLH. Avec la course continue en règne, ma technique s'améliore également avec l'amélioration du char.

Peu à peu, la route de nanjing a semblé incapable de me satisfaire. Je voulais sortir, sortir des sentiers battus et voir le monde. Parce que je suis toujours au collège et que j'ai encore du temps, des parents, un budget et d'autres raisons, je n'ai jamais pu y parvenir. Cependant, après des efforts inlassables, j'ai finalement eu mon souhait d'aller au parc de vélo de montagne ailleurs pour étudier.

Quand je suis arrivé à bp park, la première fois que j'ai contacté la route du parc, j'étais un peu confus. Heureusement, avec les conseils des seniors, je me suis rapidement adapté. J'ai aussi appris le sac de vol pour la première fois. Parce que, à nanjing, ce que tous n'ont pas de sac, ne me demandez pas pourquoi ne pas réparer, disons que beaucoup veulent juste verser des larmes.

Bien qu'il n'y ait pas de sacs à nanjing, il y a beaucoup de pierres à nanjing. Donc, pour dire ce dont les coureurs de nanjing ont le plus peur, c'est toutes sortes de roches. D'autres étaient inquiets du chaos, mais nous apprécions notre balade. (Je suis sûr que quiconque est déjà allé au parc de vélo de montagne Yongfeng BPBP sait où il se trouve sur la photo.)

En arrivant chez bp, j'ai également participé à la première vraie descente de ma carrière. Participé à une compétition appelée le groupe des recrues, qui est en fait le groupe du diable (rappelez-vous que le groupe des recrues a un score moyen plus rapide que le groupe général…). Enfin, j'ai aussi obtenu un bon résultat «groupe diable» dixième.

Les montagnes s'améliorent, tout comme les vélos de rue. Les nouvelles voitures apportent également de nouvelles avancées.

L'article jusqu'au bout, j'ai encore un long chemin à parcourir, car je n'ai que 16 ans. J'espère pouvoir jouer comme ça pour toujours et ne jamais oublier pourquoi j'ai choisi de jouer au vélo en premier lieu.

Précédent:

Next:

Soyez sympa! Laissez un commentaire

1x2 =

Sélectionnez votre devise
USDDollar des États-Unis (US)